Nous aider financièrement

Accroche

Fonds de dotation de l’ADMD

Image
Nous aider financièrement
Body

Le Fonds de dotation de l’ADMD a été enregistré à la préfecture de Paris le 20 décembre 2011 et sa création a été annoncée au Journal officiel du samedi 7 janvier 2012.

Grâce à ce nouvel outil, notre association peut désormais collecter les legs et assurances-vie et poursuivre son action en faveur du droit de mourir dans la dignité

Soutenez l’ADMD : vous pouvez faire un don en faveur du Fonds de dotation de l’ADMD. Les fonds ainsi récoltés seront reversés à l’ADMD. Ils permettront à notre Association de développer l’accompagnement des personnes en fin de vie dans le cadre du service d’accueil et d’écoute (ADMD-Ecoute) ainsi que la mission d’information et de mise en œuvre de la loi en vigueur.

Offrez la dignité en héritage : le Fonds de dotation de l’ADMD est habilité à recevoir les legs, donations et assurances-vie. Ainsi, vous êtes en mesure de mentionner le Fonds de dotation de l’ADMD comme légataire ou bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie.

Si vous envisagez de faire un don, rédiger votre testament ou souscrire un contrat d’assurance-vie au bénéfice du Fonds de dotation de l’ADMD, Philippe Lohéac, délégué général de l’ADMD (01 48 00 04 16), se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous présenter les incitations fiscales qui récompenseront votre soutien.

L’adresse du Fonds de dotation de l’ADMD est celle du siège de l’ADMD : 50, rue de Chabrol – 75010 Paris.

Attention : si vous avez déjà rédigé un testament au profit de l’ADMD ou souscrit un contrat d’assurance-vie au bénéfice de l’ADMD, il est important d’en modifier le bénéficiaire et d’indiquer Fonds de dotation de l’ADMD.

Texte rédigé en collaboration avec le cabinet d’avocats AKLEA.

- LES NEWS -
ADMD - France
20 avril
@ADMDFRANCE

Evénement. , Pdt , sera l'invité de le samedi 21 avril sur . Il présentera son livre et défendra le droit de mourir dans la dignité, le droit à l'. .

ADMD - France
04 avril
@ADMDFRANCE

. Nathalie Baye, membre du comité d'honneur de l' : "Je ne veux pas être un jour un légume..."

ADMD - France
18 avril, 14:25

Un grand bravo à tous les militants de l'ADMD qui tractent cette semaine pour sensibiliser les citoyens au droit de mourir dans la dignité.
Oui, #NousSommesPrêts pour la légalisation de l'euthanasie.

Demande de documentation
S'enregistrer
S’inscrire à la newsletter